Uniquement Skydsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uniquement Skydsl


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sky bloque connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2007

sky bloque connection Empty
MessageSujet: sky bloque connection   sky bloque connection EmptyDim 15 Juil à 14:01

depuis un mois rien ne fonctionne les icone sont au vert mais le test materiel me dit pas de filtre pas de paquets reseau .ma connection orange est ok le parre feux configuré pour sky mais si je me connecte avec sky plus rien impossible d'ouvrir la page! mon abonnement est +24000 plus base jusqu'ici tout fonctionnait j'arrive a la date de mon renouvellement d'abonnement(6mois) j'ai reinstaller plusieurs fois sky...tjr la même chose tout est bloqué quand je met sky en marche.si quelqu'un peu m'aider là j'en ai marre!!! merci.
Revenir en haut Aller en bas
patounette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

sky bloque connection Empty
MessageSujet: Re: sky bloque connection   sky bloque connection EmptySam 31 Jan à 18:57

affraid [b]bonjour

question peut etre bete mais comment fait on pour retrouver l'adresse d"un site qui a demenagé
exemple je recherche la nouvelle adresse de zoomexpo.net et easycreation@free.fr et kitgrafik.fr
merci de me repondre a mon adresse email patou sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
sky bloque connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une connection aléatoire...
» Problème configuration et connection
» question sur l'assistant de connection svp
» souci de partage de connection
» Skydsl et AOL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniquement Skydsl :: Presentation :: Bienvenue-
Sauter vers: